Beauty Personnality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche près du lac à 20 H 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Woods
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nick Woods


Nombre de messages : 3
Age : 33
Jobs : Il a démissonné
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Rêve: Mon rêve ? Que mon père soit toujours dans ce monde !
Amis / Ennemis / Famille:

Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:18

Le jeune Woods vennait d'arrivé a Tree Hill il vennait de déménagé et il avait déjàranger tous et c'était trouver un belle appartement enfin après tous ça il s'était reposer puis il avait décider de langer un bout donc il s'était fait a manger un jour après il était 20 h 30 il fesait déjà un peu sombre dehors mais il aimait sortir le soir donc il mit une veste sûr lui ensuite il prit ses clée et il sortit de chez lui et marchait la ville il la caonnaissait pas du tout et risquerait de se perde un peu enfin bref...Il marchait tranquillement et se retrouve près d'un lac il marhait toujorus tranquillement quand soudain il percutta quelque chose et entendit que s'était tombé enfin il voyait bien la nuit mais bon...Il regardait pas ou il marchait donc...Enfin il vit laors que c'était une jeune femme il lui tendit alors sa main pour la relever elle lui donna la main et il la releva ensuite le jeune Woods dit :

Excusez-moi je ne regardait pas ou je marchais...Vous vous êtes pas fais mal au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.nice-forums.com/
Madison Summers
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Madison Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso:
Rêve: Être mannequin!!
Amis / Ennemis / Famille:

Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:29

Comme a l'habitude Madd est du genres a marcher le soir..près de ce lac.tout se passait comme prévu.Le vent frais,la lune réfletait sur le lac.Elle marcha toujours en regardant droit devant elle.Elle pensa a la partique des pom pom gilrs qui aurai lui bientot.Apres cette pensé un autre ai venu faire place dasn la tête de miss Summers..Une fete de rentré serai plutot génial.C'était a elle a tout organiser ca.La présidente a des resposabilité.Toujours en train de marcher elle se fit rentrer dedans par un inconnu maintenent par-terre elle attrapa la main de cette inconnu puis se leva le regarda d ehaut en bas.Même pas facher Madd lui répondit

C'est pas grave,Non je vais bien

Madd le regarda puis elle luif it un joli sourire puis elle ajouta

Madison
Revenir en haut Aller en bas
Nick Woods
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nick Woods


Nombre de messages : 3
Age : 33
Jobs : Il a démissonné
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Rêve: Mon rêve ? Que mon père soit toujours dans ce monde !
Amis / Ennemis / Famille:

Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:57

Le jeune Woods regardait toujours la jeune femme très jolie femme mais bon...Il préférait ne pas avoir une rélation pour le moment enfin il regardait la jeune femme qui lui répondit elle allait bien tant mieux heureusement car il l'avait posser assez violement sans le faire exprès mais bon elle semblait allée bien c'est ce qui comptait pour lui enfin elle lui dit ensuite son prénom il souria et répondit ensuite :

Enchanté Madison , je suis Nick !

Le jeune homme lui souria avec l'un de ses plus beau sourire enfin...Très jolis prénom Madison ! Enfin il avait déjà connu plusieurs Madison au paravant d'aileurs il était déjà été avec une certaine Madison mais l'avait trompé avec un autre mec donc il a préférer ne plus refaire la même erreur resortir avec une femme qui après risquerait de se retrouvere seul...Bref...Il regardait toujours la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.nice-forums.com/
Madison Summers
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Madison Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso:
Rêve: Être mannequin!!
Amis / Ennemis / Famille:

Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

Madison regarda le gentil jeune homme qui se trouvait devant elle.Elle le trouvais très mignon mais bon passons les détails s.v.p Elle le regarda toujours puis elle eu un petit sourire elle lui présenta la main pour le saluer et elle lui dit ;

moi de même Nick

Elle lui fit un super sourire comme elle aimait les faire puis elle le regarda toujours quand soudain quelque chose il tracasa l'esprit *c'est une belle façon de commencer la discution se faire rentré dedans*Sa penser la fit rire un peu mais elle reprit vite son sérieux puis elle regarda toujours le beau nick pour enfin lui dire :

Tu es nouveau a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Nick Woods
Inconnu au campus
Inconnu au campus
Nick Woods


Nombre de messages : 3
Age : 33
Jobs : Il a démissonné
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Rêve: Mon rêve ? Que mon père soit toujours dans ce monde !
Amis / Ennemis / Famille:

Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:49

Le jeune homme regardait toujours la jeune femme avec un petit sourire ensuite la jeune femme lui demandait si il était nouveau en effet il était bien nouveau a Tree Hill sa allait faire deux jours qu'il était arrivé et il connaissait rien du tout de cette ville il regardait toujours la jeune femme et lui répondit :

Oui , je suis bien nouveau sa va faire seulement deux jours que je suis arrivé donc je connais rien du tout d'ici en tout cas vous , vous êtes d'ici je me trompe ?

Le jeune Woods la regardait toujours avec un petit sourire attendant sa réponse il savait pas son âge pas encore mais il allait certainement le savoir après enfin il lui donnais 20 ans il savait pas du tout qu'elle était toujorus au Lycée et qu'elle était Pom Pom Girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.nice-forums.com/
Madison Summers
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Madison Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso:
Rêve: Être mannequin!!
Amis / Ennemis / Famille:

Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:44

Madd se doutait bien que Nick était nouveau.Elle le regarda un petit instant puis elle se retourna la tete vers le lac. On pouvais voir la lumière de la lune refléter dans le lac c'était comme dire super!Elle finit par se retourner vers Mister woods elle lui lanca un sourire et lui répondit

Alors je suis votre sauveuse..je vais m'occuper de vous faire visiter la petite ville de Tree Hill..

Elle lui fit un sourire puis elle ajouta

Oui depuis que j'ai mis les pieds sur terre que je suis ici

Madison toujours sur d'elle.Elle le regarda dans les yeux.Un petit flash est apparut une pratique et aussi une rencontre avec le conseil pour mettre en place les fete qu'il auras cette annee.C'est beaucoup de boulot être présidente.c'était pour bientot tout ça mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche près du lac à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: Marche près du lac à 20 H 30   Marche près du lac à 20 H 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche près du lac à 20 H 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Personnality :: |T|ree Hill City :: Place nature :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser