Beauty Personnality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 viens voir sa soeur ( pv madison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Summers
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lizzie Summers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: 13
Rêve: ressembler a sa grande soeur
Amis / Ennemis / Famille:

viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:35

lizzie qui avait eu l'autorisation de ses parents d'aller vivre chez madison était dans le bus qui devant la conduire a sa destination,durant tout le voyage elle avait pleurait et les passagers du bus avait tenter sans reussite de la réconforter,elle était descendu un arret plus tôt pour être seule.
comme depuis un an lizzie portait un survetement noir le haut et le bas et une paire de basket noire,ses cheveux n'était pas peigné ni coiffés et son visage était triste et sans vie seule une extreme tristesse pouvait ce lire sur le visage de la jeune fille.

elle arriva enfin devant la maison de madison,elle n'osa pas frapper tout de suite,elle pensait qu'elle l'a derangerait,car maintenant madison avait sa propre vie et lizzie ne l'avait pas vu depuis un bout de temps

lizzie frappa à la porte mais aucune réponse.Contrainte et forcée une fois encore,elle attendit par terre devant la porte .Une vague de tristesse la submergea et elle ce mise à pleurer sans pouvoir ce calmer

cela faisait plus de 3O minutes que la pauvres lizzie pleurait a grosse larmes quand elle sentit une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Madison Summers
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Madison Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso:
Rêve: Être mannequin!!
Amis / Ennemis / Famille:

viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

la veille Madison avait fait la fête une bonne partit de la nuit alors ce lèver au horores çca ne lui disait pas temps que ça!En plus de ça son lit était si confortable,elle avait les couverture monter jusquau cou et dormait profodement elle attendait aucun bruit.D'apres elle c'était le silence complet!Mais elle se trompait surment les autre filles était surment levé!Quoi que elle n'en savait rien!

Elle dormait toujours quand elle ouvrit les yeux elle regarda l'heure qu'afficha son réveil:16:32!Quand maddy vue ça elle sauta du lit pas question de passer sa soirée couché!Elle ouvrit les rideau et descendit dans la salon c'était le vide complet rien le silence absoulu.il voudrait bien quelle aille se laver mais elle n'avait pas envie alors elle laissa tomber la douche et décida d'écouter un peu le télé!

Zappa les chaines rien ne l'interraisait alors au diable la télé,elle s'allonga sur la canapé et son ventre gargouilla,Elle commenca a voir faim,elle se leva et si précipita vers la cuisine et rendu dans celle ci elle regarda par la fenêtre et vu quelqu'un! C'était qui ?

Madison alla voir qui c'était!Elle ouvrit la porte et vit que c'était lizzie çca petite soeur!Elle s'approcha d'elle et l'enttendu pleurer!Quesque'elle pouvais bien avoir? Madison le découvrirait dici peu elle adoreŝa petite soeur et elle prendrait soin d'elle!Elle mit sa main sur son épaule et lui dit:


Lizzie vient dans mes bras on va rentré et tu va tout m'expliquer quesqu'il y a

Elle prit la main de sa petite soeur et rentra a l'intérieur!Elle était si contente de la revoir elle la prit dans ces bras et lui dit avec un petit sourire

dit tu a faim ?

Madison avec sa main essuya tout doucement les larmes de lizzie avec madison lizie serait bien et n'aura pu avis de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lizzie Summers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: 13
Rêve: ressembler a sa grande soeur
Amis / Ennemis / Famille:

viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:24

lizzie sentit une main sur son épaule quand elle ce retourna,même si son regard était trouble a cause des larmes lizzie reconnue tout de suite sa grande soeur.

elle savait que maddi sera toujours la pour elle,qu'elle pourrais lui dire plus facilement qu'a ses parents ou qu'a d'autres personnes

lizzie qui était dans les bras de madison ce sentait bien,elle était fatiguée d'avoir tant pleurer et de devoir cacher ce secret qui lui faisait si mal
mais comment en parler,comment dire ce qui la ronge au fond elle

lizzie sais très bien que sa grande soeur ne la jugera pas mais,elle a peur de la réaction de sa soeur si elle lui en parle.Elle n'a pas su ce proteger elle même et elle ne veux pas que sa grande soeur soit en danger

je je je peux pas te le dire pas maintenant mady je suis désolée

non j'ai pas faim je ne veux plus rien


lizzie porait un survetement horrible et ses cheveux ne ressemblaient plus à rien,elle ne prenait plus soin d'elle et elle n'avait pas mangé depuis plus de 3 jours,son ventre ce mis a gargouiller
Revenir en haut Aller en bas
Madison Summers
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Madison Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso:
Rêve: Être mannequin!!
Amis / Ennemis / Famille:

viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:04

Madison avait toujours été la pour sa petite soeur,et quoi qu'il arrive elle resterait toujours présente dans sa vie pour l'aidé dans tout ces problème!Madd' ne savait pas trop comment réagir en voyant arrivé sa petite soeur en pleurent et tout ,mais quesque qui aurait bien pu se passé? Madison en s'avait rien et Lizzie ne voulais pas lui dire elle ne s'avait pas trop quoi faire alors elle lui dit avec un petit sourire pour essayer de calmé l'atmosphere.

Quand tu va avoir le courage de me le dire..vient me voir...tu peut toujours compté sur moi petite chouette

Elle la regarda et alla vers la salle de bain et attrapa une brosse a cheveux et alla vers sa chambre et essayer de trouvé quelque vêment qui pourrait faire a Lizzie.Madison lui avait demander si elle avait faim elle avair répondu que non mais Madd pensait tout le contraire elle avait attendu le ventre de sa soeur gargouillé.Elle la regarda et lui dit

Lizzie je sais que tu a faim ..mange un petit quelque chose et apres on va t'arrangé a merveille et on va aller au cinéma ou quelque chose que ta envie de faire

POurvu que le petite lizzie accpete ,car madison ne savait pu trop quoi faire comment faire pour faire mangé sa petite soeur qui na pas l'air du tout a allé ? Elle s'avait habitué a sa vie sans elle et maintenant qu'ellee st dans sa vie sa serait vraiment différent !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lizzie Summers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: 13
Rêve: ressembler a sa grande soeur
Amis / Ennemis / Famille:

viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:16

lizzie ne ce sentait pas bien,mais elle venait de retrouver,sa grande soeur
elle savait qu'elle allait tout faire pour l'aider,mais pour le moment lizzie n'arrivait pas a en parler,même ses parents ne savaient pas la raison de son malaise.

merci d'être là mady c'est tellement dur,j'arrive pas a oublier ce qu'il m'a fait,le laisse pas recommencer j'en peu plus.


lizzie ce laisser faire,elle sentait la brosse dans ses cheveux.

je veux juste rester avec toi,que l'on reste juste toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Madison Summers
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Présidente Des Édudiant & Pom Pom Gilrs
Madison Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso:
Rêve: Être mannequin!!
Amis / Ennemis / Famille:

viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:21

Madison se demandait vraiment quesqu'elle pouvais bien avoir c'était quand même grave d'apres ce quelle avait dit elle la regarda passa sa main sur sa joue et lui dit :

T'en fait pas il recommenceras jamais je te le promet,je vais toujours te protéger

Madison brossait les cheveux de sa petite soeur tout doucement pour ne pas lui faire de mal.Madison ne savait pas toujorus comment réagir face a Lizzie mais elle resterait toujours présente tout de même


Ok petite puce,si tu veux on peut juste parler de tout et rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir sa soeur ( pv madison) Empty
MessageSujet: Re: viens voir sa soeur ( pv madison)   viens voir sa soeur ( pv madison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir sa soeur ( pv madison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Summers [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Personnality :: |R|ésidences :: North Side Beach :: Lindsay, Brooke & Madison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser